Frais de port offerts à partir de 80€ d'achat avec le code FREESHIPPING. Frais de port offerts à partir de 80€ d'achat avec le code FREESHIPPING.
Les fondatrices

Les fondatrices

La rencontre de Chiara et Amélie dans la ville de Paris. L’envie de créer des bougies elles-mêmes pour sublimer un appartement ou une maison. 

    Pourquoi Le Beige Paris ?

    En se baladant un après-midi, Chiara et Amélie cherchaient un nom pour leur future marque, un nom qui sonne parisien, un nom que l’on retient, en deux mots de préférence avec un pronom personnel avant comme les musées « Le Louvre ». Un nom assez universel qui peut représenter un univers, elles ne voulaient pas que le mot « bougie » ou « candle » apparaissent afin d’éviter une catégorie. La couleur pré-dominante de l’architecture parisienne est le beige, les devantures des appartements, la pierre, tout est beige autour d’elles, ça se prononce facilement, on le retient et ça peut être international, Le Beige Paris est né en mars 2021.

    Nos bougies

    Les débuts

    Date de lancement : 7 mars 2021
    La première collection : COCKTAILS
    Seulement 25 bougies voient le jour pour cette collection, la bougie mojito, espresso martini ou encore bloody mary.
    Chiara et Amélie produisent chez elles, dans leur appartement parisien respectif, elles se réunissent une fois toutes les deux semaines pour lancer la nouvelle collection, le dimanche à midi. 
    Les autres collections suivent : suage baby, pastel, voyage, summer, Ibiza, Paris… Tout est vite sold-out.
    Quelques semaines passent, la logistique devient compliquée. Elles ont l’opportunité d’avoir un local dans Paris, elles sautent sur l’occasion, en mai 2021, Le Beige Paris possède son premier atelier dans le 2ème arrondissement. Tout est centralisé : la conception des bougies, le shooting pack shot et inspi des produits, l’emballage des photos, l’envoi des commandes. C’est plus fluide, plus simple. 
    Désormais, Le Beige Paris ne sort plus de collection toutes les deux semaines, c’est un e-shop où l’on peut retrouver toutes sortes de modèles avec différentes couleurs. 
    En septembre 2021, elles proposent des nouveautés : des socles en jesmonite et en résine, afin de poser les bougies, mais aussi des bougeoirs, des plateaux. 
    Restez connectées, elles vous préparent des nouveautés pour l’année 2022.
    Instagram

    Instagram

    @lebeigeparis